Skip to content
Blush
About Blush

À propos de Blush

Qu'est-ce que Blush ?

Blush est un outil qui apporte à tout le monde des illustrations d'artistes venant des quatre coins du monde. Ce qui est cool, c'est que vous pouvez personnaliser chaque pièce d'une illustration pour créer vos propres compositions! Notre objectif est de rendre l'art plus accessible à tous tout en défendant les illustrateurs et l'importance de l'art dans les expériences numériques.

Est-ce un plugin ou une application web ?

Blush est disponible en tant que plugin pour Figma et Sketch, ce qui permet aux designers de jouer facilement avec l'illustration directement dans l'un de ces logiciels, sans perdre de contexte visuel. Blush est également disponible en tant qu'application Web, afin que chacun puisse télécharger des illustrations et les ajouter dans ses projets créatifs: créer une bannière pour votre blog, apporter du style à vos présentations et ajouter des éléments visuels à vos diagrammes !

Qu'en est-il des autres plugins et applications ?

Blush sera bientôt disponible en tant que plugin dans Sketch et XD. Nous cherchons également à créer une extension Chrome afin que vous puissiez ajouter des illustrations à vos diapositives, articles de blog et autres éléments similaires :)

C'est gratuit ?

Oui ! Nous avons un forfait illimité qui vous permet d'utiliser des images PNG de haute qualité à des fins personnelles et commerciales. Créez simplement un compte pour y accéder. Il existe également un plan payant pour ceux qui ont besoin du format vectoriel SVG, d'avoir plus de contrôle sur les fichiers, une haute résolution d'impression et d'autres fonctionnalités avancées.

Attendez, c'est vraiment gratuit ? Pourquoi ?

Oui, vraiment, c'est gratuit ! Vous pouvez utiliser nos illustrations à des fins personnelles et commerciales. Nous souhaitons vous offrir l’occasion d’utiliser des illustrations dans vos travaux créatifs. Pour nous, chaque écran est comme une toile vierge qui attend d’être transformée en quelque chose de sublime. Mixez et remixez nos illustrations pour créer les vôtres. Visitez la page Illustrateurs pour découvrir nos talentueux créateurs !

Qu'apporte le forfait payant ?

Le forfait payant est destiné à ceux qui ont besoin d'illustrations vectorielles au format SVG. Cela vous permet de contrôler chaque calque de l'illustration. Parfait pour créer des illustrations spécifiques, changer des couleurs ou créer des animations. Le plan payant offre également des PNG de haute qualité ainsi que d'autres fonctionnalités avancées.

Qui dois-je créditer ?

Réponse courte, non. Vous n'avez pas besoin de créditer Blush ou l'illustrateur. Mais nous pensons qu'il apprécierait être crédité partout où vous utilisez ses illustrations, et peut-être un lien vers son profil Blush ou son site. Chaque collection a un lien vers le profil de l'illustrateur afin que vous puissiez en savoir plus à leur sujet. Mais nous comprenons que l'attribution peut parfois être difficile, donc NON, vous n'êtes pas obligé de le faire :)

Puis-je utiliser les couleurs de ma charte graphique ?

Nous ajoutons des fonctionnalités afin que vous puissiez personnaliser les couleurs de chaque illustration en fonction de votre marque. Entrez les couleurs de votre chartre, et bam, nous ajustons les couleurs de chaque collection en fonction. Cela va être disponible dans les semaines à venir !

Licence

Voir la licence Blush

Contactez-nous

Prenez contact avec nous! L'équipe peut être jointe par email, à

hola@blush.design

L'équipe

Jason DonnetteJason Donnette
Ingénierie
Pablo StanleyPablo Stanley
Conception
Zack TannerZack Tanner
Ingénierie

Skip to content
Blush
About Blush Illustration

About Blush

What is Blush?

Blush is a tool that brings illustrations to everyone from artists around the world. The cool thing is that you can customize every piece of an illustration to create your own compositions! Our goal is to make art more accessible to all while championing illustrators and the importance of art in digital experiences.

Is it a Plugin? Web app?

Blush is available as a plugin on Figma and Sketch making it easy for designers to play with illustration in their design tool—without losing context, in the canvas. Blush is also available as a Web App, so anyone can download illustrations and add them to their creations. Imagine creating a banner for your blog posts, bringing some flair to your slides, and adding some visuals to your graphs!

What about other plugins and apps?

Blush will be soon available as a plugin in Sketch and XD. We're also looking to create a Chrome Extension too, so you can add illustrations to your slides, blog posts, and other stuff like that :)

Is it free?

Yes! We have a forever-free plan that allows you to use high-quality PNG images for personal and commercial purposes—worry-free. Just create an account to access them. There is also a paid plan for those who need SVG, more control over the layers, print resolution, and other advanced functionality.

Wait, really? Free? Why?

Yes, seriously. Free! You can use our illustrations for personal and commercial purposes. Why? We want to give everyone the ability to bring illustrations into their creations. We see every screen as a canvas waiting for you to turn it into something beautiful. Just mix-and-match the art of illustrators around the world, and create your own compositions. We recommend going to our Artists Page to see some our talented artists!

What does the paid plan give you?

The paid plan is for those who need vector illustrations as SVGs (resolution-free.) This gives you control over every layer in the illustration. Perfect for creating specific illustrations, changing specific colors, or creating animations. The paid plan also offers print-resolution PNGs and other advanced functionality.

Do I need to give attribution?

Short answer, no. You don't need to attribute Blush or the artist. But, we think that the artist would appreciate if you give them credit wherever you're using their illustrations, and maybe a link to their Blush profile or their site. Every collection has a link to the Artist Profile so you can learn more about them. But we understand that putting attribution can be difficult sometimes, so NO, you don't have to do this :)

Can I use my colors?

We're adding functionality so you can customize the colors of every illustration to fit your brand. You just enter your palette, and boom, we adjust the colors of every collection to have your look and feel. This is going to be available in the coming weeks!

License

View the Blush license

Contact Us

Get in touch with us! The team can be reached by email, at

hola@blush.design

The Team

Jason DonnetteJason Donnette
Engineering
Pablo StanleyPablo Stanley
Design
Zack TannerZack Tanner
Engineering